1. Accueil
  2. Produits
  3. Engins pour travaux routiers
  4. Gravillonneur à fibre (2 en 1)

Gravillonneur à fibre (2 en 1)

Brève introduction
La technologie de revêtement à fibre adoptée par le Gravillonneur à fibre (2 en 1) LMT5315TFCW est une technique nouvelle. De l'asphalte (généralement asphalte émulsifié) et de la fibre de verre sont vaporisés simultanément. Ensuite, l'agrégé est vaporisé pour former une nouvelle forme de couche résistante à l'usure ou une couche intermédiaire qui absorbe la pression.

Les filaments de la fibre pulvérisée forment une structure nette irrégulière avec une distribution uniforme et améliorent l'intensité de l'enduit de liaison d'asphalte en combinaison avec l'asphalte. Ceci permet de prolonger la durée de vie des autoroutes en empêchant les fissures ou les fissures dans la base de la surface routière de révéler la couche intérieur ou de garder des fissures à l'envers non connectées avec d'autres parties. Sa capacité d'absorption favorable, son pouvoir de dispersion élevé et sa bonne propriété hydrofuge protègent efficacement contre les fissures de réflexion, découpent l'interconnexion entre la surface de route et le sol de fondation. C'est une bonne technologie pour l'entretien et la construction de route d'asphalte de par le monde.

Le Gravillonneur à fibre (2 en 1) LMT5315TFCW est un nouveau type d'équipement d'entretien routier conçu par Metong. Cet équipement est principalement appliqué dans la construction de la surface de revêtement et SAMI. Il permet de résoudre efficacement le problème de fissures et prolonger la durée de vie de la route.

Caractéristiques de technologie de l'enduit de revêtement à fibres
1. Le Gravillonneur à fibre (2 en 1) LMT5315TFCW dispose d'une absorption de vibration et d'une bonne capacité de dispersion.
2. Il dispose de performances élevées de résistance à l'usure, d'une bonne propriété hydrofuge, d'une bonne stabilité et d'une construction plate.

Performances
1. Cet équipement peut améliorer la force de traction de plus de 30%.
2. Sa capacité de résistance à la fatigue augment de plus de 30%.
3. Sa capacité de résistance de rouleau augmente de plus de 300%.

Application
1. Il est adéquat pour la construction du lit de route et d'une couche d'absorption de couche de contrainte pour empêcher les fissures de réflexion.
2. Que ce soit un nouveau ou un vieux revêtement d'asphalte, il est nécessaire de conduire un entretien préventif appliquant une couche de résistance dure.
3. Le Gravillonneur à fibre (2 en 1) LMT5315TFCW est adéquat pour la construction d'un enduit de scellement à tous niveaux des autoroutes, la reconstruction de revêtement et la construction hydrofuge pour un pont.

Paramètres techniques
Article Paramètre
Nom Gravillonneur à fibre (2 en 1)
Modèle LMT5315TFCW
Dimensions hors tout de tout le véhicule (L/l/H mm) 12000×2500×3800
Capacité du réservoir d'asphalte (m3) 9
Capacité du récipient de fibres (m3) 6
Modèle de châssis ZZ1317N4667D1H
Spécifications de pneus 12.00R20
Angle d'approche/Angle de départ (°) 16/11
Puissance nominale /Vitesse de rotation du moteur (kw/r/min) 249/1900
Modèle de moteur D10.34-40
Nombre de siège (conducteur inclus) 3
Vitesse maximum (km/h) 90
Poids de véhicule complet (kg) 31000
Vitesse de fonctionnement (km/h) 3~4
Largeur de vaporisation d'asphalte (m) 0.1~3.6
Volume de vaporisation d'asphalte (L/m2) 2.8
Nombre de buses d'asphalte 72 pièces

Performances d'équipement
1. Système de vaporisation de fibres
1.1 Le pôle de vaporisation de fibres au milieu des pôles de vaporisation d'asphalte. 36 ouvertures à fibres sont dispersées sur le pôle de vaporisation de fibre avec un espace de 100mm.
1.2 La longueur de fibre peut être contrôlée à 30mm, 60mm ou 120mm. L'effet de construction est optimisé lorsque la longueur de fibre est contrôlée à 60mm.
1.3 Le volume de vaporisation est de 30 g/m2 à 200 g/m2.
1.4 Ce système est alimenté par un système hydraulique.
1.5 L'ouverture pour fibres (vaporisateur) adopte une buse pneumatique à protection contre le flux inverse.
1.6 Le concasseur dispose d'un détecteur de surveillance de fibres intégré qui permet que les rouleaux d'alimentation de fil se désactivent en cas de transmissions de fibres défaillantes.

2. Système de vaporisation d'asphalte
1.1 Ce système consiste en deux pôles de vaporisation. Chaque pôle de vaporisation dispose de 36 buses avec un espace entre les buses de 100mm.
1.2 Le volume de vaporisation est ajustable entre 1 kg/m2 à 2.8kg/m2. De plus, un système de chauffage d'huile de transfert permet de chauffer l'asphalte température requise.
1.3 Le système hydraulique de vaporisation automatique contrôlé par ordinateur est responsable du déplacement supérieur et inférieur ou latéral ou de la mise sous/hors tenson du pôle de vaporisation d'asphalte. Le pôle d'asphalte est pliable et sa hauteur est ajustable.
1.4 L'ordinateur contrôle en continu le volume de vaporisation désiré.

Sélection des équipements