1. Accueil
  2. Produits
  3. Centrale d'asphalte
  4. Centrale d'asphalte modifié MTG15

Centrale d'asphalte modifié MTG15

Brève introduction
La centrale d'asphalte modifié MTG15, en tant que matériaux de revêtement, est utilisé pour l'amélioration de revêtement d'asphalte pour prolonger sa durée de vie et réduire la pollution sonore. Par conséquent, il est plus qu'important de développer l'utilisation de l'asphalte modifié.

La centrale d'asphalte modifié MTG15 adopte une technologie mature nommée moulin colloïdal à cisaillement élevé. Le modificateur est chargé grâce à un moteur de vitesse à fréquence variable en spirale après qu'il soit mesuré par un détecteur de pesage. L'asphalte peut être mesuré par une pompe ou un détecteur de poids. L'échangeur de poids de large capacité de chauffage d'asphalte ajuste la température environnante selon la zone géographique. Son forme en containeur permet une facilité de manipulation et d'installation. De plus, les composés clés sont des produits importés de niveau international qui garantissent la bonne fiabilité des opérations d'équipements.

Caractéristiques
1. Cette technique de traitement avancée adopte une centrale d'asphalte modifié MTG15 spécialement adéquate pour le traitement de d'agent modifiant incluant SBS, SBR et MAC. Elle résout complètement le problème de ségrégation d'asphalte avec l'aide d'une technique de stabilisation professionnelle.
2. Le moulin colloïdal à cisaillement élevé est un noyau d'équipement d'asphalte modifié SBS et un espace entre les meules est ajustable (0.01mm-20mmm).
3. Les composants principaux incluant roulements, joints d'huile sont tous importés du japon. La pédale à roulement est équipée avec un appareil de refroidissement de circulation d'eau. Le corps du moulin est chauffé par l'huile de transfert thermique et dispose aussi d'une isolation thermique étanche externe.
4. Les deux réservoirs de pré mélange peuvent décharger alternativement et mélanger les matériaux d'une manière automatique.
5. Il combine l'interface humanisée et un système PLC, ce qui permet à tout le flux de production d'être affichés sous des formes bien visibles afin de réaliser un contrôle centralisé et des opérations aisées.
6. La centrale d'asphalte modifié MTG15 est compatible avec d'autres appareils tels qu'un réservoir d'asphalte et une centrale de mélange d'asphalte.

Paramètres techniques
Classes Article Paramètres Fournisseur Remarques
Paramètres généraux Productivité ≤15T/h    
Tension de fonctionnement 380V/50HZ    
Puissance totale de l'équipement électrique ≤115Kw   Articles en option non-compris
Dimensions de système (Longueur× Largeur ×Hauteur)et poids 9000mm×2200mm×2500mm, 15t   1
Dimensions de la salle de contrôle (Longueur× Largeur ×Hauteur) et poids 3000mm×2200mm×2500mm, 3t   1
Garde minimum du moulin colloïdal 0.01mm    
Taux de modifié-asphalte 100:1~100:10    
Structure Structure de combinaison mobile    

Cas de construction

Sélection des équipements