1. Accueil
  2. Produits
  3. Centrale d'asphalte
  4. Recycleur à froid

Recycleur à froid

Processus de recyclage à froid
Dans le recyclage à froid, le matériel ancien des chaussées en asphalte est enlevé par une fraiseuse, puis transporté vers une usine où il est broyé, tamisé et combiné avec un certain pourcentage de nouveaux agrégats, de l'asphalte, charges actives et de l'eau à température normale pour former une couche de base pour les chaussées reconstruites.
Cette technologie permet non seulement d'améliorer les performances et prolonger la durée de vie du revêtement d'asphalte, mais peut aussi engendrer d'importantes économies dans les matériaux, réduisant ainsi le coût du projet. Selon une enquête menée par l'administration fédérale américaine des autoroutes, le recyclage des chaussées d'asphalte peut aider à économiser l'asphalte à 50% et réduire de 25% les coûts de construction des chaussées.

Avantages
1. La centrale de recyclage à froid adopte un mélangeur à chauffage rapide et double arbre horizontal, ce qui permet aux matériaux d'huile d'être correctement mélangés.
2. Elle est équipée avec une spirale à engrenage dense pour le concassage de matériaux afin que la poudre soit délivrée plus facilement.
3. Un appareil de rupture d'arc installé en dessous de la trémie à poudre permet aux flux de poudre régulier, améliorant donc l'uniformité de livraison de poudre.
4. Le poids léger et la spirale de vaporisation sans vibrations améliorent grandement la précision de mesure.
5. Le système de contrôle intelligent avec interface humanisée adopte un contrôle PLC et un affichage de contrôle mesurée par ordinateur pour des opérations aisées et rencontrer les besoins des utilisateurs différents.
6. La conception modulaire permet à centrale de recyclage à froid disposant des caractéristiques suivantes telles qu'installation aisée, entretien pratique et enlèvement pratique.

Application
Le recycleur à froid peut recycler les matériaux de revêtement endommagés et l'asphalte récupérée peut être utilisée dans la base, la sous-couche de base d'asphalte des les autoroutes, les autoroutes de première et deuxième qualité, ainsi que la couche de surface du revêtement d'asphalte pour les autoroutes de troisième et quatrième niveaux. Après la réhabilitation, la chaussée est moins susceptible de se fissurer et peut être utilisée pendant une longue période. Fonctionnel, économique et écologique, notre recycleur à froid en usine est un produit de choix pour les clients du monde entier.

Paramètres techniques
Articles Paramètres Unité
Modèle LZS250
Production 250 t/h
Puissance de mélange 2×55 KW
Trémie d'agrégé 2×6.5 m3
Trémie de poudre 4 m3
Hauteur de remplissage 3.6 m
Hauteur de déchargement 3.5 m
Capacité brute installée ≤155 KW
Mode d'opération Contrôle manuel/automatique
Sélection des équipements