1. Accueil
  2. Produits
    1. Gravillonneurs synchrones Un gravillonneur synchrone est développé par Metong en accord avec les standards internationaux. Il est largement utilisé dans la construction de routes. Il est peut épandre de l'asphalte et agrégé simultanément aussi bien qu'épandre séparément.
    1. Gravillonneur à fibre (2 en 1) La technologie de revêtement à fibre adoptée par le Gravillonneur à fibre (2 en 1) LMT5315TFCW est une technique nouvelle. De l'asphalte (généralement asphalte émulsifié) et de la fibre de verre sont vaporisés simultanément.
    1. Gravillonneur synchrone à fibre (3 en 1) Le gravillonneur synchrone à fibre est conçu pour pulvériser de manière asynchrone l’asphalte, le bitume, la fibre et l’agrégat. Sa technologie est adaptée à la construction et à l'entretien des routes de toutes catégories. Le gravillonneur adopte le système de contrôle par ordinateur pour fixer la valeur du pulvérisateur et assurer la qualité des matériaux pour la construction des routes.
    1. Gravillonneur sur remorque Le gravillonneur sur remorque est notre matériel de construction routière nouvellement developpé qui est largement utilisé pour les opérations de pulvérisations synchrones rapides. Il peut effectuer la pulvérisation et des opérations de la propagation de copeaux de bitume dans le même temps ou, respectivement.
    1. Epandeur de liant Le finisseur de liant est spécialement conçu pour maintenir le revêtement existant, réparer les ornières de roues, etc. Le finisseur d’asphalte et de liant est une sorte d'équipement de mélange à froid et de pavage. Les matériaux sont des émulsions modifiées, des agrégats, de l'eau et d'autres additifs correctement proportionnés, mélangés et pavés sur une route existante pour réparation.
    1. 1.6 Finisseur d'asphalte En tant que producteur et fournisseur d'épandeurs de liant ou enduit superficiel routier en Chine, nous avons reçu le certificat de système de gestion de qualité ISO9001. Nous fournissons nos clients avec des équipements routiers comme des épandeurs de liant, gravillonneurs synchrones, épandeurs d'asphalte, centrales de bitume caoutchouc.
    1. Épandeur d'asphalte L’épandeuse d’asphalte est spécialement conçue pour pulvériser différents types d'asphalte, d'asphalte chaud, d'émulsion d'asphalte, d'asphalte modifié par SBS, d'asphalte de caoutchouc, etc. Elle adopte le système de contrôle par ordinateur pour fixer la valeur du pulvérisateur et assurer la qualité des matériaux pour la construction des routes.
    1. Épandeur de bitume Un épandeur d'asphalte est une sorte de distributeur d'asphalte. Les plus communs sont les épandeurs d'asphaltes intelligents, les épandeurs d'asphalte standards, les épandeurs d'asphalte multifonctions, épandeurs de bitume caoutchouc, et autres.
    1. Epandeur de liant L'épandeur de liant est conçu pour l'épandage du ciment et des matériaux en poudre dans un processus de reconstruction de la route grâce à la technologie de recyclage à froid. Il réalise aussi la propagation de divers liants stabilisants le sol et d'autres matériaux de puissance. L'épandeur est non seulement utilisé pour le recyclage à froid sur place mais aussi en tant qu’équipement spécial pour la stabilisation des sols. Il est principalement utilisé dans les travaux de construction routière et municipale.
    1. Epandeur de ciment Le processus d'étalement est commandé automatiquement, et un changement de vitesse du véhicule ne modifie pas le volume de l'étaleme
    1. Epandeur de gravillons Nous sommes un producteur d'épandeurs de gravillons professionnels en Chine. Nous sommes engagés dans la production et la vente d'épandeurs de liant, épandeurs d'asphalte, camion-citerne d'asphalte, camions pour l'entretien routier, centrale bitume caoutchouc et autres machineries de revêtement ont reçu le certificat ISO9001
    1. Citerne d'asphalte Basé sur l'étude d'autres produits similaires, nous avons développé les citernes d'asphalte LMT9200GLB, LMT9250GLB, LMT9300GLQB et LMT9450GLB pour rencontrer les exigences de transport d'asphalte lors de la construction.
    1. Citerne de bitume La citerne de bitume LMT5312GLQW est un produit nouvellement développé par notre société basé sur les besoins de large volume de transport d'asphalte ainsi que notre expérience sur des produits similaires.
    1. Camion isothermique pour l'entretien routier La chaleur du réservoir du camion peut être préservée en combinant à la fois un transfert d'huile et de gaz. Son efficience thermique élevée est en adéquation avec le transport d'asphalte sur longue distance.
    1. Camion d'entretien routier En plus de camion d'entretien routier, nous produisons et fournissons aussi des gravillonneurs synchrones, épandeurs d'asphalte, camions isothermiques pour l'entretien routier, centrales de bitume caoutchouc et autres machineries routières.
    1. Recycleur d'asphalte à chaud A cause des problèmes de surface de route vieillissante tels que des fissures, des nids de poules ou des trous, il est nécessaire de réparer et rapiécer la route d'asphalte. Ensuite, une grande capacité de mélange d'asphalte vieillissant sera nettoyée après creusement et fraisage.
    1. Epandeur d'asphalte sur remorque L'épandeur d'asphalte sur remorque LSB1000 est une machine spécialisée pour la construction et l'entretien de route. Il est largement utilisé pour la vaporisation et le transport d'asphalte liquide à haute température.
    1. Centrale de malaxage d'asphalte Une centrale de malaxage d'asphalte est un équipement de revêtement pour construction et maintenance de routes. Les plus communes sont des centrales de malaxage d'asphalte double cylindre mobiles, centrales de malaxage d'asphaltes forcée mobile, centrales de malaxage d'asphalte de fin de produits en entrepôts et plus.
    1. Balayeuse de revêtement routier Une balayeuse de revêtement routier est un type de camion d'entretien routier intégrant la fonction de nettoyage et de transport. Avec une construction facile et d'opération aisée, un tel camion est adéquat pour le nettoyage de routes et de places.
    1. Machine de gravillonnage Notre machine de gravillonnage est utilisée pour la réparation des craquelures des routes et sujette aux processus suivants, soit la fonte de la base de pétrole, le chauffage, le mélange et le cyclage.
    1. Centrale de mélange d'asphalte Grâce à 20 ans d'expérience dans les machines liées à l'asphalte et sur la base de l'expérience sur site et l’application des technologies européennes, notre centrale de mélange d'asphalte est une installation environnementale très populaire pour la construction et les travaux d'entretien des routes de qualité, des aéroports, etc. Cette installation de mélange d'asphalte se caractérise par une haute efficacité et une stabilité élevée.
    1. Centrale de bitume caoutchouc Cette centrale permet de produire du bitume modifié avec poudrette de caoutchouc (caoutchouc asphalte-AR). Nous sommes la première et la seule usine à adopter la technologie des États-Unis. Nous proposons le type conteneur à cadre et le type mobile, avec une capacité de 10 t/h à 30 t/h. Elle est spécialement adaptée aux besoins de différents projets.
    1. Centrale d'émulsion asphaltique modifiée Nous vous remercions de visiter notre site Internet sur Zhejiang Metong Road Construction Machinery Company. Nous sommes un producteur de centrales d'émulsion asphaltique modifiée professionnelles en Chine engagé dans la production et la vente de centrales d'asphalte et d'autres équipements de machinerie de route.
    1. Centrale d'asphalte modifié MTG15 Cette centrale est spécialement conçue pour produire de l'asphalte modifié par polymère (tel que SBS, EVA, PE). Le processus de production adopte un système de contrôle automatique API. Elle est utilisée pour améliorer la qualité du revêtement bitumineux, car le bitume polymère SBS est de plus en plus utilisé dans les constructions des routes.
    1. Centrale d'émulsion asphaltique La centrale d'émulsion d'asphalte est conçue pour produire des émulsions de bitume et émulsions de bitume modifié. Nous proposons le type à commande manuelle et le type à commande semi-automatique avec une capacité de 6t/h et 10t/h. Ce produit est capable de répondre à différentes exigences de sites.
    1. Recycleur à froid Dans le recyclage à froid, le matériel ancien des chaussées en asphalte est enlevé par une fraiseuse, puis transporté vers une usine où il est broyé, tamisé et combiné avec un certain pourcentage de nouveaux agrégats, de l'asphalte, charges actives et de l'eau à température normale pour former une couche de base pour les chaussées reconstruites.
    1. Centrale de mélange d'asphalte La centrale de fusion d’asphalte est spécialement conçue pour faire fondre l'asphalte. Nous adoptons plusieurs sortes de conception avec une capacité de 2 t/h à 8 t/ h pour rencontrer les exigences des différents projets. Elle est principalement composée d’un corps principal, d’un dispositif de chauffage à l'huile chaude, d’une pompe à asphalte et système de filtrage, et d’un réservoir de stockage du bitume.
    1. Rouleau compresseur(Compacteur sur pneus hydraulique) En tant que rouleau compresseur hydraulique, notre rouleau compresseur pneumatique KP266 adopte un système d'entraînement hydraulique qui effectue une régulation de vitesse à variation continue et améliore les effets de compactage pour rencontrer les exigences de construction routière.
    1. Camion d'inspection sous les ponts Le camion d'inspection de ponts est un nouveau véhicule d'exploitation développé indépendamment par notre compagnie. Il est doté d’un extérieur agréable, d’une structure compacte, d’une exploitation facile, de dispositifs sûrs et fiables.
    1. Finisseur(Finisseur d'asphalte sur chenilles SUM820/SUM820YE)Ce finisher est utilisé pour le revêtement de la couche de fondation inférieure, la couche de fondation et la surface d'autoroutes, de routes urbaines, de revêtement pour aéroport, de parc de stationnement en sous-sol et de sites industriels.
    1. Fraiseuse routière(Fraiseuse à froid)Cette fraiseuse routière est principalement adéquate pour la réparation, l'entretien ou la reconstruction d'autoroutes de haute niveau, le revêtement d'aéroports et de routes et dans d'autres emplacements.
    1. Recycleuse de chaussée(Stabilisatrice de sol WBZ21) La recycleuse de chaussée WBZ21 est un équipement de construction de routes que nous développons. Elle est principalement utilisée pour mélanger les matériaux de fondation sur les chantiers de construction de routes, d'aéroports, de bâtiments urbains, etc.

Nous sommes un producteur leader d'engins pour travaux routiers et de camions d'entretien routier en Chine. Nous fournissons une large gamme de machinerie de revêtement comme des épandeurs de liant, gravillonneurs synchrones, épandeurs d'asphalte, camion iso thermique pour l'entretien routier et centrales de bitume caoutchouc. Parmi eux 17 assortiments de plus de 8 marques comme des engins de construction de revêtement, engins d'entretien, centrales d'asphaltes et engins d'assainissement. Nos centrales d'asphalte et autre engins adoptent une technologie de mixture Américaine et sont principalement composés de composants de l'Allemand Siemens et Siemens Electronic. De plus, ils adoptent aussi un système programmeur contrôleur PLC et un ordinateur de contrôle pour achever le contrôle manuel ou automatique. Avec des composants raisonnables, haute efficience, d'opération pratique, de qualité fiable et de prix raisonnables, nos produits sont vendus dans toute la Chine et même exportés dans plus de 40 pays et régions telles que l'Asie du Sud Est, l'Asie Centrale, l'Europe de l'Est, l'Afrique et l'Afrique du Sud. Si vous êtes intéressés par nos produits, veuillez nous contacter.

Sélection des équipements