1. Accueil
  2. Produits
  3. Centrale d'asphalte
  4. Centrale d'asphalte et caoutchouc mobile

Centrale d'asphalte et caoutchouc mobile

La centrale d'asphalte et caoutchouc mobile AR100M est un nouveau produit qui est conçu pour la production de bitume de caoutchouc. L'utilisation de poudre de déchets de caoutchouc de pneus et le bitume en caoutchouc comme matériaux de revêtement peut non seulement prolonger efficacement la vie de la chaussée bitumineuse, mais peut également réduire la pollution environnementale causée par les déchets de pneus.
Avantages
1) Structure
①Toutes les unités de production sont si raisonnablement disposées dans un tracteur semi-remorque, que le retrait fréquent de cet équipement de bitume en caoutchouc n'est plus un problème pour les clients.
②Les pieds de soutien sont installés à l'avant et à l'arrière du châssis de la semi-remorque pour protéger efficacement les pneus durant le fonctionnement.
2) Performance
① Le brûleur d'huile de conduction intégré (300,000kcal/h) peut fournir à l'équipement de l'énergie thermique suffisante, et donc élimine le besoin de source de chaleur externe.
②Le mélangeur électrique à vitesse élevée spécialement conçu assure un mélange homogène de poudre de caoutchouc et de bitume de base.
③ Le double chauffage (bobine intégrée et brûleur importé) résulte à un réchauffement rapide du bitume de caoutchouc, garantissant ainsi la production.
④La centrale d'asphalte et caoutchouc mobile utilise une pompe de bitume en caoutchouc importée, qui assure une livraison stable de bitume en caoutchouc de haute viscosité.

Paramètres techniques principaux
Article Spécification Unité
Modèle AR100M  
Nom Centrale d'asphalte et caoutchouc mobile  
Productivité 8 T/h
Puissance totale de l'équipement électrique ≤60 kw
Structure Semi-remorque
Dimensions extérieures de la semi-remorque 12970×2500×1291 mm
Dimensions extérieures 12970×2500×3900 mm
Rapport de mélange Poudre de caoutchouc: 10%~20% Bitume: 90%~80%  
Sélection des équipements