Epandeur de gravillons

Notre gravillonneur SA3C1 est utilisé pour la pulvérisation uniforme de gravillons sur les routes recouvertes d'asphalte sous la construction de surface de route noire, en plus de la pulvérisation de gravillons d'agrégats sur le macadam à liant en argile.

Caractéristiques
Comparé à l'épandeur, notre gravillonneur est autopropulsé et facile à utiliser. Le processus complet est facilement observable pour assurer la qualité d'épandage de gravillons. Le gravillonneur est doté d'un système de contrôle mécanique et hydraulique et utilise un système de direction entièrement hydraulique. L'efficience de production du gravillonneur peut atteindre 302m²/m. Un test industriel réalisé sur site de construction a démontré la haute efficience de notre gravillonneur en raison de son opération flexible et fiable. Le gravillonneur offre un épandage uniforme qui peut vous permettre jusqu'à 20% d'économie en plus qu'une gestion manuelle de l'épandage de gravillons.

Avec le gravillonneur, les deux cylindres hydrauliques sont installés sous les plaques d'éjection mobiles des deux côtés de la trémie arrière et peuvent être contrôlés pour décharger les gravillons depuis les plaques d'éjection mobiles respectives dans deux conduits de convoyeurs de gravillons à bande caoutchouc. Cela évite que les matériaux ne s'entassent dans les conduits et en même temps, une fourniture suffisante de gravillons peut être assurée. Le gravillonneur est conçu avec un crochet hydraulique au bout de la trémie arrière pour permettre qu'un large camion-benne (faisant référence au camion-benne « Jiefang » de 5T) puisse être crocheté et remorqué. Grâce à ce design, un gravillonnage continu peut être réalisé tandis que les gravillons sont versés dans la trémie arrière. De plus, la taille de la trémie permet une taille de gravillon jusqu'à 40mm. Notre gravillonneur peut être commodément transféré dans des sites de construction pour le pavage.

Principe de fonctionnement
Le principe de base de fonctionnement du gravillonneur débute avec les gravillons déchargés depuis la benne jusqu'à la trémie arrière et distribués jusqu'à la trémie avant via la convoyeur à bande caoutchouc. Une fois les trémies entièrement chargées, le gravillonneur roule sur une route pulvérisée d'asphalte tout en tirant le rouleau de décharge pour uniformément répandre une grande quantité de gravillons sur la couche d'asphalte, depuis la trémie avant. Les gravillons dans la trémie arrière sont continuellement distribués à la trémie avant, tandis que les gravillons sont épandus.

Spécifications techniques du gravillonneur SA3C1
Largeur de pulvérisation 3000mm
Largeur de gravillons ≤40mm
Capacité de trémie arrière 2m³
Capacité du convoyeur à bande caoutchouc 50 -100 m³/h
Puissance du moteur 70kW
Vitesse de fonctionnement (lorsque la fréquence du moteur est de 1600r/min) 1ère : 1.52km/h
2nde : 2.87km/h
3ème : 4.97km/h
4ème : 9.39km/h
5ème : 11.49km/h
Marche arrière : 1.35km/h
Vitesse de voyage max 20km/h
Rayon de braquage min (interne) 8.4m
Empattement 3400mm
Piste avant 1927mm
Piste arrière 1820mm
Garde au sol min Roue avant : 260mm
Roue arrière : 180mm
Type de pneus 1100-20 14R
Dimension (L*L*H) 7100mm x 3688mm x 2420mm
Poids Environ 6200kg

Cas de construction

  • Chantier dans le Liaoning, Chine
  • Chantier à Hanyang, Province du Hubei
Sélection des équipements