Camion d'entretien routier LMT5160TYHB

Brève introduction
Le camion d'entretien routier LMT5160TYHB avec une fonction de préservation de chaleur est principalement composé d'un récipient de préservation thermique, un réservoir d'asphalte et un système de chauffage de transfert thermique. Il adopte un châssis de voiture au second degré.

1. La chaleur du réservoir du camion peut être préservée en combinant à la fois un transfert d'huile et de gaz. Son efficience thermique élevée est en adéquation avec le transport d'asphalte sur longue distance.
2. Le récipient de préservation de chaleur est équipé avec un appareil hydraulique pour une ouverture et une fermeture de porte. Le mélange d'asphalte peut être déchargé en tournant à une vitesse contrôlée. Un mélangeur est installé dans le récipient pour une rupture de l'arc du mélange d'asphalte.
3. Le matériau de surface de réservoir est en acier inoxydable. Le revêtement de protection thermique est composé de silicate d'aluminium. Le réservoir d'asphalte et le tuyau disposent de bonnes performances de préservation thermique grâce au système d'huile de transfert de chaleur. La tuyauterie ne se bloque pas facilement.
4. Il est sûr et fiable afin d'adopter un équipement de fonctionnement alimenté par pression hydraulique. Le groupe électrogène avec une capacité élevée peut fournit une alimentation électrique pour le système d'huile de transfert thermique et autres outils de construction pour adapter diverses conditions de construction.

Caractéristiques
1. Le mélange d'asphalte de la centrale de mélange est mélangé selon un rapport de mélange requis entre l'asphalte et les pierres de construction. Par conséquent, le mélange d'asphalte peut directement être utilisé dans la construction.
2. Le mélange d'asphalte peut être transporté avec température chauffée. La température ne descend pas en dessous de 10℃ par heure lors du transport.
3. Le mélange d'asphalte froid peut être chauffé jusqu'à 140-160℃ grâce au chauffage du récipient de préservation en permanence.
4. Le réservoir d'asphalte du camion d'entretien routier LMT5160TYHB dispose des fonctions d'auto remplissage, évacuation, préservation et chaleur.
5. L'asphalte émulsifié et l'asphalte thermique sont vaporisés pour être la couche de liaison. Ensuite de l'air est soufflé et un nettoyage par air compressé est effectué après la vaporisation de finition.
6. Des connecteurs d'alimentation et des appareils auxiliaires sont utilisés pour effectuer la reconstruction des trous et fissures slots et l'installation d'extraction pour économiser de la main d'œuvre.

Paramètres du Camion isothermique pour l'entretien routier
Article Paramètres
Modèle LMT5160TYHB
Nom de produit Camion d'entretien à préservation thermique
Modèle de châssis DFL1160BX
Modèle de générateur B190 33
Puissance (kw/rpm) 140/2500
Couple maximum (Nm/rpm) 650/1400
Passagers 3
Dimensions (mm) 8480×2480×3080
Poids à vide du véhicule (kg) 8950
Poids à vide maximum (kg) 16000
Vitesse maximum (km/h) 90
Consommation de carburant au 100km (L) <20
Volume nominal du réservoir d'asphalte (L) 220
Capacité nominal pour le récipient de préservation thermique (m3) 5
Viscosité permise moyenne (Cst) ≤300
Pression maximum pour système de nettoyage (MPa) 0.6
Pression maximum pour le système hydraulique (MPa) 20

Cas de construction

  • Chantier de construction à Hangzhou
  • Chantier de construction à Hangzhou
Sélection des équipements